Eulogy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eulogy

.
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kïwï le DK ... mûr ou pas ^^

Aller en bas 
+2
Axenia
kïwï
6 participants
AuteurMessage
kïwï




Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2011

Kïwï le DK ... mûr ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Kïwï le DK ... mûr ou pas ^^   Kïwï le DK ... mûr ou pas ^^ EmptyMer 27 Avr - 12:42

Bonjour, bonsoir à tous :p
Et bien voilà, comme on le dit souvent autant battre le fer quand il est chaud. Me voici donc, après une soirée fort sympathique en compagnie de certain des membres de la guilde. Je me rend sur le forum afin de faire mon petit post dans l'optique, je l'espère, de pouvoir continuer l'aventure world of warcraft en votre compagnie (enfin si bien sûr cette candidature s'avère convaincante XD)

Alors je vais tâcher d'être bref pour ne pas être trop barbant tout en étant le plus complet possible.

Je vais décomposer mon post en 3 parties: IRL, IG et enfin un rapidement mes conceptions par rapport à une ambiance de guilde :p

IRL:
Voily-voilou ... donc par où commencer. Alors, je me nomme Médéric (prénom d'origine celte), j'ai 21 ans et je vis au creux des alpes dans la ville de Grenoble. Je travail actuellement à mon compte en tant que prestataire informatique pour des sociétés. Voilà pour moi Smile.

IG:
OULA OULA OULA ... là ça risque d'être fort long.
Commençons par le début. Je joue à wow depuis l'ouverture du jeux en 2004. J'ai parcourus en son temps l'ensemble du contenu Vanilla ... la nostalgie des raids 40 à naxx ... le bon vieux temps. Puis BC arriva et je foulais rapidement les marches d'Illidan en compagnie des Métal Hurlant (guilde hordeuse du serveur Harak-Aram). Kil'Jaeden résista longtemps mais finis par tomber sous les coups de mes éclairs (et oui auparavant j'étais Chaman. Chaman que j'ai toujours d'ailleurs sur le serveur Harak-Aram.). En ce temps là les journées devaient être plus longues ou alors je prenais plus de temps pour jouer mdr. WOTLK ne fus qu'une formalité pour un vieux chaman rôder aux raid HL mené par des mains de fer ... mains de fer qui me firent quitter cette guilde l'année dernière.
Ayant épuisé ma passion pour le chaman. Je remontais un DK l'année dernière en Hordeux toujours sur le serveur Harak-Aram. Fatigué des guildes me demandant au minimum une présence de 7 petits soirs par semaine, j'ai migré ce DK le mois dernier sur Medivh côté horde. Des amis m'ont convaincus de les rejoindre dans le camp de l'alliance pour finalement me laisser tomber pour une guilde.
Et me voici donc ici, suite à cette super soirée où j'ai eu le très agréable plaisir de rencontrer des personnes fort sympathiques.

Guilde & co:
Maintenant passons pour en finir au nerf de mon interminable papotage:
- en postulant parmi vous, j'espère retrouver cette ambiance agréable des joueurs ayant compris l'esprit de wow et me retrouver dans la même ambiance que celle de ce soir.
- parcourir le contenu du jeux sans prise de tête et avec des gens matures.
- partagé le plaisir du jeux
- filler un coup de main :p dans la mesure de mes disponibilités qui sont malheureusement assez aléatoire. Ayant une vie de couple et un emploi du temps fort variable, je ne peux donc pas donner de soirée précise et ainsi m'engager sur des soirs de présence. Cependant je joue très souvent dans la mesure de mes dispo. Une roue de secours pour boucher les trous en cas de besoin XD ce rôle me convient très bien.

Et bien voilà, je pense avoir fait le tour. HaA non, j'y pense, il m'a été demander si j'avais la possibilité de jouer en tant que tank. Ma réponse est bien sûr oui, il me faudra juste un petit poil de temps afin de me faire le stuff nécessaire.

Et bien voilà, je pense que tout y est :p

Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à ma candidature.
Merci beaucoup et à très bientôt j'espère.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axenia
Officier d'eulogy
Officier d'eulogy
Axenia


Messages : 752
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 46
Localisation : Seine et Marne

Kïwï le DK ... mûr ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kïwï le DK ... mûr ou pas ^^   Kïwï le DK ... mûr ou pas ^^ EmptyMer 27 Avr - 20:48

Salut Kiwi Smile
Je n'étais pas présent hier lors de ta rencontre avec les joyeux drilles d'Eulogy, aussi ce message ne se basera bien entendu que sur ton post, je laisse à mes comparses off les impressions sur ton gameplay. Mais bon en tant que vieux de la vieille de wow moi même, les mots naxx 40 et kiljaeden suffisent à me séduire Smile (oui je suis une gnomette facile^^)
J'ajouterai dans mes "plussuns" qu'au delà de la sympathie qu'il dégage, ton post est sans doute le mieux rédigė que j'ai pu lire dans cette section depuis le début Smile ça fait plaisir !

Pour les réserves éventuelles j'imagine que tu as été averti par Gaspine que les places de dps cacs sont assez chères dans le roster. Effectivement si l'on se place d'un point de vue strict de raid lead, un énième CAC -et notamment en "roue de secours" ne nous serait veritablement intéressant qu'avec une double spe heal ou tank. Tu as l'air opé pour "travailler" cette deuxième spé, donc pas de soucis, juste que vu nos objectifs actuels (Nefarian, alakir et commencer le mode héroïque) il y a du taf pour que tu soies viable en tank pour ces rencontres. Mais bon si le courant passe bien, voyons cela comme un investissement a long terme, ce que je souhaite, car depuis Cata il extrêmement difficile d'avoir des joueurs fidèles et motivés. On hallucine du nombre de joueurs qui postulent en tant que raideurs pour disparaitre du jeu au bout d'un mois. Ça tue tout le travail d'organisation, la progression, et a bien failli tuer la guilde il y a peu, comme tant d'autres depuis la prolifération des petits rosters parralellement au nouveau système d'ID.

Bref, je digresse, mais pour ma part c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Draggo
Officier d'eulogy
Officier d'eulogy
Draggo


Messages : 571
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Kïwï le DK ... mûr ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kïwï le DK ... mûr ou pas ^^   Kïwï le DK ... mûr ou pas ^^ EmptyMer 27 Avr - 22:56

Salut Médéric,

Enchanté de faire un peu plus ta connaissance après hier soir IG et merci pour ton agréable post de présentation Very Happy

+1 pour guildage pour ma part les choses étant claires et limpides et étant en "symbiose" comme d'habitude avec Axénia.

Effectivement une spé tank+DPS serait top pour la suite de nos raids au vu du besoin de 3 tanks sur les boss HM mais aussi
permettrait de palier aux absences de nos deux tanks actuels ainsi que d'avoir plus de liberté pour vous trois pour les 3 jours de raids si l'un d'entre vous est absent ou pris pour des raisons IRL.

Je laisse le dernier mot au MG à savoir Gaspine que tu connais déjà puisqu'il était heal hier soir lors de notre petite promenade chez les trolls.

pirat

Revenir en haut Aller en bas





Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 48
Localisation : rhône alpes

Kïwï le DK ... mûr ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kïwï le DK ... mûr ou pas ^^   Kïwï le DK ... mûr ou pas ^^ EmptyMer 27 Avr - 23:24

salut a toi alor je vais etre clair need ta spé tank ,marre d'etre tous seul en ce moment ,et je pense que ta place serais sur ,vu la faible presence des 2 autres tank voila good luck pà
Revenir en haut Aller en bas
Gaspine
Officier d'eulogy
Officier d'eulogy
Gaspine


Messages : 1023
Date d'inscription : 26/09/2009

Kïwï le DK ... mûr ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kïwï le DK ... mûr ou pas ^^   Kïwï le DK ... mûr ou pas ^^ EmptyJeu 28 Avr - 3:04

bien sur que oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draggo
Officier d'eulogy
Officier d'eulogy
Draggo


Messages : 571
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Kïwï le DK ... mûr ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kïwï le DK ... mûr ou pas ^^   Kïwï le DK ... mûr ou pas ^^ EmptyJeu 28 Avr - 3:16

Bon, feu vert du MG-machin chouette donc prépares-toi à être Eulogysé pirat
Bienvenu dans ta nouvelle famille virtuelle scratch

A ce soir peut-être cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tarboh
Officier d'eulogy
Officier d'eulogy
Tarboh


Messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2011

Kïwï le DK ... mûr ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kïwï le DK ... mûr ou pas ^^   Kïwï le DK ... mûr ou pas ^^ EmptyJeu 28 Avr - 4:06

Axenia a écrit:
oui je suis une gnomette facile

Vieille pute ! Twisted Evil

Sinon on me laisse même pas le temps de répondre -____-

Tout a été dit, quikkie m'énerve de plus en plus (j'ai appris hier qu'il vous a fait faux plan...) et donc j'aurai envie de te dire même que tu serais prioritaire en tant que tank dans le roster !

On raid les mercredi dimanche lundi, j'espère que tu sauras assurer les 3 jours de raid et avec plaisir à dimanche Smile (si quikkie est la dimanche, on verra avec lui entre off....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kïwï le DK ... mûr ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kïwï le DK ... mûr ou pas ^^   Kïwï le DK ... mûr ou pas ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kïwï le DK ... mûr ou pas ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eulogy :: Centre d'accueil :: Recrutement-
Sauter vers: