Eulogy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eulogy

.
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lou(vette) Chamélio!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Un fan?
Invité




Lou(vette) Chamélio!  Empty
MessageSujet: Lou(vette) Chamélio!    Lou(vette) Chamélio!  EmptyLun 11 Avr - 11:35

Mais qu'elle expérience j'ai passé se soir ! J'ai vraiment adoré raid avec vous !
mais bon la n'est pas le sujet..

Alors je vais en decevoir plus d'un (voir plus d'une) mais je suis un homme, jeune homme
j'ai 18 ans, je m'apelle Nicolas et je suis Belge, mais j'étudie a Cambridge.
Alors pour ceux qui ne me connaissent pas je suis chamélio et j'ai un stuff d'environ 357-8 d'ilvl

Je sais que vous avez déja un chamélio mais bon je ne peux pas ne pas tenté ma chance !

Alors j'ai fait pas mal de guilde, KOTL, PGM ALL STAR ou encore la guilde de Zeuh j'ai oublier le nom..
Connaissance 9/12, jamais fais T4V elle ne me tente pas.
J'ai beaucoup jouer heal mais je préfèrais jouer amélio.

j'ai été viré de KOTL parce que je venais de up et je savais aps trop quelles spé jouer et un des off ne m'aimait pas..
J'ai ensuis apply chez Zeuh mais il ne raidait pas souvent donc j'ai apply chez PGM qui m'on prit tout de suite, mais il recherchait du gros gros stuff et commencait a manquer en raideur et donc il m'ont dit que sa ne servais a rien.
Après j'ai rejoind "Poetic Loosers" mais juste parce que je m'entend bien avec radichou.

Donc voila je pense que tout y es, vous m'avez test en raid !
J'espere a bientot ! et encore merci pour se soir !
Revenir en haut Aller en bas
Draggo
Officier d'eulogy
Officier d'eulogy
Draggo


Messages : 571
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Lou(vette) Chamélio!  Empty
MessageSujet: Re: Lou(vette) Chamélio!    Lou(vette) Chamélio!  EmptyLun 11 Avr - 19:26