Eulogy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eulogy

.
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lou(vette) Chamélio!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Un fan?
Invité




Lou(vette) Chamélio!  Empty
MessageSujet: Lou(vette) Chamélio!    Lou(vette) Chamélio!  EmptyLun 11 Avr - 11:35

Mais qu'elle expérience j'ai passé se soir ! J'ai vraiment adoré raid avec vous !
mais bon la n'est pas le sujet..

Alors je vais en decevoir plus d'un (voir plus d'une) mais je suis un homme, jeune homme
j'ai 18 ans, je m'apelle Nicolas et je suis Belge, mais j'étudie a Cambridge.
Alors pour ceux qui ne me connaissent pas je suis chamélio et j'ai un stuff d'environ 357-8 d'ilvl

Je sais que vous avez déja un chamélio mais bon je ne peux pas ne pas tenté ma chance !

Alors j'ai fait pas mal de guilde, KOTL, PGM ALL STAR ou encore la guilde de Zeuh j'ai oublier le nom..
Connaissance 9/12, jamais fais T4V elle ne me tente pas.
J'ai beaucoup jouer heal mais je préfèrais jouer amélio.

j'ai été viré de KOTL parce que je venais de up et je savais aps trop quelles spé jouer et un des off ne m'aimait pas..
J'ai ensuis apply chez Zeuh mais il ne raidait pas souvent donc j'ai apply chez PGM qui m'on prit tout de suite, mais il recherchait du gros gros stuff et commencait a manquer en raideur et donc il m'ont dit que sa ne servais a rien.
Après j'ai rejoind "Poetic Loosers" mais juste parce que je m'entend bien avec radichou.

Donc voila je pense que tout y es, vous m'avez test en raid !
J'espere a bientot ! et encore merci pour se soir !
Revenir en haut Aller en bas
Draggo
Officier d'eulogy
Officier d'eulogy
Draggo


Messages : 571
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Lou(vette) Chamélio!  Empty
MessageSujet: Re: Lou(vette) Chamélio!    Lou(vette) Chamélio!  EmptyLun 11 Avr - 19:26

Salut Nicolas,

Merci pour ta postulation.

As-tu été lire la charte de guilde ? ( tu dois la signer )

Tu te dois d'être équipé d'un micro-casque pour communiquer en raid.
En as-tu un ? ( pas une merde intégrée au portable, à l'écran, etc... )

Nos jours de raid sont le dimanche-lundi-mercredi.
Es-tu disponible ces trois soirs et peux-tu comprendre de laisser parfois ta place en cas de doublons de ta classe sans faire un caca nerveux ??? affraid

Si oui à toutes ces questions je suis favorable pour un +1

Draggo.



Revenir en haut Aller en bas
Tarboh
Officier d'eulogy
Officier d'eulogy
Tarboh


Messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2011

Lou(vette) Chamélio!  Empty
MessageSujet: Re: Lou(vette) Chamélio!    Lou(vette) Chamélio!  EmptyLun 11 Avr - 22:05

Salut le Belge (tu seras le 3eme si tu inc, notre chamélio est aussi Belge \o/).

Manque pas mal de truc dans ta candid', donc si tu sais completer ce serait super !

Personnellement, j'suis pas contre ta venue, mais Sativà est hardcore niveau dps également, donc je sais pas trop comment on va s'arranger.... (un 2eme roster ? hum....)

Enfin voilà, à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axenia
Officier d'eulogy
Officier d'eulogy
Axenia


Messages : 752
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 46
Localisation : Seine et Marne

Lou(vette) Chamélio!  Empty
MessageSujet: Re: Lou(vette) Chamélio!    Lou(vette) Chamélio!  EmptyMar 12 Avr - 0:58

Je suis assez enthousiasmé par ta candidature, tu envoies bien au dps et tu as su t'adapter rapidement a un nouveau combat pas évident et a notre fonctionnement et de plus tu m'as paru bien sympa.
Le problème soulevé est -comme tu le sais déjà- la présence ds le roster d'un autre chamélio. Il faut prendre en compte aussi que les scripts actuels des boss ne permettent rarement a plus de deux cacs de participer a un raid. De plus niveau opti buff, n'ayant plus de chamelem, et moi jouant en destru, les casters -et je pense aussi aux heals- ne beneficient plus du buff +10% puissance des sorts (apporté soit par le totem soit par le pacte demoniaque du demoniste demono) ce qui n'est pas négligeable. Donc effectivement une deuxieme spé élem ou heal viable niveau stuff et maitrisée est pour moi la condition sine qua non de ton recrutement. J'ajouterais qu'il sera peut etre necessaire certains jours de faire des rotations, serais tu pret a passer ton tour certains soirs si la compo du raid l'exige ?

Pour moi c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
Gaspine
Officier d'eulogy
Officier d'eulogy
Gaspine


Messages : 1023
Date d'inscription : 26/09/2009

Lou(vette) Chamélio!  Empty
MessageSujet: Re: Lou(vette) Chamélio!    Lou(vette) Chamélio!  EmptyMar 12 Avr - 2:57

Je suis assez enthousiasmé par ta candidature, tu envoies bien au dps et tu as su t'adapter rapidement a un nouveau combat pas évident et a notre fonctionnement et de plus tu m'as paru bien sympa.
Le problème soulevé est -comme tu le sais déjà- la présence ds le roster d'un autre chamélio. Il faut prendre en compte aussi que les scripts actuels des boss ne permettent rarement a plus de deux cacs de participer a un raid. De plus niveau opti buff, n'ayant plus de chamelem, et moi jouant en destru, les casters -et je pense aussi aux heals- ne beneficient plus du buff +10% puissance des sorts (apporté soit par le totem soit par le pacte demoniaque du demoniste demono) ce qui n'est pas négligeable. Donc effectivement une deuxieme spé élem ou heal viable niveau stuff et maitrisée est pour moi la condition sine qua non de ton recrutement. J'ajouterais qu'il sera peut etre necessaire certains jours de faire des rotations, serais tu pret a passer ton tour certains soirs si la compo du raid l'exige ?

Pour moi c'est +1


PS : Like a Star @ heaven un petit screen de ton interface ? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Invité




Lou(vette) Chamélio!  Empty
MessageSujet: Re: Lou(vette) Chamélio!    Lou(vette) Chamélio!  EmptyMar 12 Avr - 3:24

Alors pour la spé elem c'est d'accord, je pense que vous avez vu mon stuff non ?
Enfin en tout cas il est pas aussi bon que l'amélio mais ils s'en rapproche donc moi je dis ok pour me spé elem
Mais la spé elem dps moin que l'amélio enfin je veux dire par la que je suis a environ 13 voir 14k dps (ce qui est pas énorme comparé a ma spé amélio)

Memettre sur le coté n'est pas un soucis, mais évidemment si vous me prennez au moin 1,2 fois par semaine Smile
Donc voila, Je suis open a pleins de choses Smile Je veux bien mème me remettre en heal mais bon je ne sais pas pourquoi je la joue pas super super... Enfin a test j'ai envi de dire ! Smile
D'autre questions? What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Louvain?
Invité




Lou(vette) Chamélio!  Empty
MessageSujet: Re: Lou(vette) Chamélio!    Lou(vette) Chamélio!  EmptyMar 12 Avr - 3:25

Eum pour mon interface, j'utilise deux trois addons sympas
Bartender, grid et decurse (j'ai bcp jouer heal) recount, Dbm et fortexorcist
Revenir en haut Aller en bas
Tarboh
Officier d'eulogy
Officier d'eulogy
Tarboh


Messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2011

Lou(vette) Chamélio!  Empty
MessageSujet: Re: Lou(vette) Chamélio!    Lou(vette) Chamélio!  EmptyMar 12 Avr - 5:30

Voilà élem serait tip top je dirai, comme ça on a un réserve distance et un réserve cac au cas ou Smile (puis en heal, on se démmerde tjs, tank pareil).

Finalement, tu fais comme moi quand j'ai intégré la guilde : je n'avais jamais jouer ombre, un jour d'adaptation en farm dj, maintenant je keef tellement que je joue plus que ombre ^^ Et une bonne spé élem, ça démonte bien t'inquiète :p
Revenir en haut Aller en bas
Axenia
Officier d'eulogy
Officier d'eulogy
Axenia


Messages : 752
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 46
Localisation : Seine et Marne

Lou(vette) Chamélio!  Empty
MessageSujet: Re: Lou(vette) Chamélio!    Lou(vette) Chamélio!  EmptyMar 12 Avr - 6:55

Mais lol zeph Razz
Revenir en haut Aller en bas
Draggo
Officier d'eulogy
Officier d'eulogy
Draggo


Messages : 571
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Lou(vette) Chamélio!  Empty
MessageSujet: Re: Lou(vette) Chamélio!    Lou(vette) Chamélio!  EmptyMar 12 Avr - 8:49

Welcome dans la guilde.
On va pas non plus passer 1000 ans sur ce post de recrutement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Snot
Admin
Snot


Messages : 389
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 40
Localisation : Suisse

Lou(vette) Chamélio!  Empty
MessageSujet: Re: Lou(vette) Chamélio!    Lou(vette) Chamélio!  EmptyMar 12 Avr - 17:21

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eulogy.forumgaming.fr
LouLou
Invité




Lou(vette) Chamélio!  Empty
MessageSujet: Re: Lou(vette) Chamélio!    Lou(vette) Chamélio!  EmptyLun 18 Avr - 7:02

Je voulais juste vous dire que si je ne me connectais pas souvent, mais je suis en vacances pendant deux semaines! A bientot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draggo
Officier d'eulogy
Officier d'eulogy
Draggo


Messages : 571
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Lou(vette) Chamélio!  Empty
MessageSujet: Re: Lou(vette) Chamélio!    Lou(vette) Chamélio!  EmptyLun 18 Avr - 19:36

OK merci de nous avoir informé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lou(vette) Chamélio!  Empty
MessageSujet: Re: Lou(vette) Chamélio!    Lou(vette) Chamélio!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou(vette) Chamélio!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eulogy :: Centre d'accueil :: Recrutement-
Sauter vers: