Eulogy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eulogy

.
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tarboh's team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tarboh
Officier d'eulogy
Officier d'eulogy
Tarboh


Messages : 101
Date d'inscription : 04/04/2011

Tarboh's team Empty
MessageSujet: Tarboh's team   Tarboh's team EmptyLun 4 Avr - 10:15

Salut à tous !

In real life :

Alors moi j'm'appelle Thomas, j'ai 18 ans, j'suis un garçon d' 1m85 pour 70 kilos ( mmmhhh ). J'suis Belge, ça j'ai oublié de le préciser... Donc gros picoleur en perspective (et gros fumeur aussi... mais j'en dis pas plus, on sait jamais qu'il y aurait des flics dans la guilde :p)
Côté hobbys j'fais du violon depuis l'âge de 6 ans (j'en ferais mon métier d'ailleurs) et du judo depuis 1 an ! Sinon à l'école j'suis en général, geek de première, j'suis donc en Sciences et maths fortes.

A part ça j'consacre beaucoup de temps à wow : je joue journalièrement, de 2 à 5 heures par jour (voir plus en weekend selon mon taff, mes études et les sorties). En semaine généralement j'suis co dès 20h (sauf le lundi ou j'me co pas avant 20h50) jusque 23 heures max, sauf jour de raid ou j'play jusque minuit, voir minuit 30 tout au plus !
J'pourrai assurer sans souci le mercredi et dimanche de 20h à 00h, ainsi que le lundi Smile
Je joue à des MMO depuis l'âge de 13 ans, ayant commencer sur Dofus. J'ai arrêté il y a une bonne année, j'ai play pendant 3 ans et demi (4 lvl 200 sur le serveur Djaul, pour les connaisseurs). Sinon j'ai fait une pause FPS avec Rainbow Six Vegas 2 pour entamer WoW A mes 17 ans, c't'à dire il y a un peu plus d'un an ^^

In game :

J'ai en tout 3 persos dit "principaux" : ils sont joué tous en raid. (Rogue/priest disci/heal /Mago). Je ne joue que des gnomes :p
J'ai un Ilvl de 355 et j'ai hf 5/6 BWD et depuis hier 4/4 de connaissance avec le rogue sur bdc.

Alors au niveau raid, sur la période WOTLK.... J'ai clean tout en normal (ec, naxx, uldu, icc, sr) et j'suis arrivé à 9/12 hm icc sur le finish. Tous ces HF sont réalisés majoritairement en 10 man, ne raidant pas beaucoup a 25. J'ai cependant clean icc25 avec le rogue, ayant donc le HF du trone 25 ^^
Je n'ai pas eu l'occasion de play à BC et Vanilla.

Au niveau ders métiers, je suis Alchi/Herbo sous très peu 525 (4xx et 500 actuellement, je farm :p), Coutu 525 et 410 enchant sur le mage et le rogue depeceur 525 et 90 tdc (lol).

Voila j'pense avoir fait le tour ! A bientôt ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draggo
Officier d'eulogy
Officier d'eulogy
Draggo


Messages : 571
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Tarboh's team Empty
MessageSujet: Re: Tarboh's team   Tarboh's team EmptyLun 4 Avr - 19:17

Merci pour ton post de présentation très complet aussi sur le plan IRL.
C'est chouette pour mieux se connaître Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaspine
Officier d'eulogy
Officier d'eulogy
Gaspine


Messages : 1023
Date d'inscription : 26/09/2009

Tarboh's team Empty
MessageSujet: Re: Tarboh's team   Tarboh's team EmptyMer 6 Avr - 4:27

Wally Caume !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarboh's team Empty
MessageSujet: Re: Tarboh's team   Tarboh's team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarboh's team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eulogy :: Centre d'accueil :: Recrutement-
Sauter vers: