Eulogy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eulogy

.
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gquit de Edane

Aller en bas 
+4
Axenia
Hormyjal
Gaspine
ED@NE
8 participants
AuteurMessage
ED@NE

ED@NE


Messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Localisation : Nord pas-de-calais

Gquit de Edane Empty
MessageSujet: Gquit de Edane   Gquit de Edane EmptyJeu 2 Déc - 1:23

Bonjour

Voila je vous annonce que je quitte la guilde.

Car je ne supporte plus la dictature des officiers qui ne prennent que des décisions qui les arranges, pour preuve hier au lieu de nous faire raid ont nous dit quartier libre qui sous entend " débrouiller vous tout seul". En effet quand j'entend qu'on me dit " J'ai déja down plein de fois les boss de ICC hm et j'ai plus aucun intéret a les refaires " et bien je trouve tout simplement nul car les autres membres de la guilde son clairement oublier, a la limite ne pas faire ICC hm pas grave mais au moin nous faire raid bas non méme pas, j'ai fait un post pour PROPOSER quelque chose et visiblement sa na servi a rien alors que ce post avait quand méme était fait longtemps avant hier soir ce qui laisse quand méme beaucoup de temps pour y réfléchire voir méme y répondre car des réponses y en a pas eu des masses.

Ensuite il y a aussi le fait que dans la guilde l'écoute des membres est totalement mort et pour preuve même si sa date, nos raid ICC 25 en alliance. C'est pas faute d'avoir raler et fait des post qui n'auront servi a rien vu que nous n'avons vu aucun changement il y a biensur beaucoup d'autre chose que je pourrais cité mais mon post n'est pas roman c'est donc le seul exemple que je donnerais pas rapport a se sujet qui pourrait étre bien plus long.

Et pour finir parlon des raids, certe les off fixes les objectifs comme écrie dans la charte de guilde mais venir raler parce que LK hm tombe pas alors qu'on pouver le try au moin une soirée par semaine au lieu de wypé sur Halion, et bien non halion était visblement plus important, ensuite parlon des try inutile, quand je voi qu'on se jette sur des boss non try et qu'on recommence des vingtaines de fois les méme erreurs, c'est pas du tout comme ca qu'il va tombé. Prenon un Exemple, LK hm et bien je suis tout a fait d'accord avec Hailiun qui dit que pour tomber ce boss il faut faire des soirée de try intensive, Halion est tomber parce qu'on a passé des mois dessus alors que LK le peut de temps a pouvoir le try et bien sa na pas était fait (certe afin que tout le monde garde le moral ont parter down des boss a Ulduar et ce fait ne rentre pas en compte dans mon exemple), quand je dit plusieur soirée de try j'entend par la des soirée autres que les 3 soirs raid obligatoire méme si certain diront "Bas oui mais ont a des vie nous" certe mais quand on veut tomber ce genre de boss en peut de temps ya pas de secret faut se donner toutes les possibilité. Pour cloturé se sujet et ce post je n'est qu'une chose a dire "tout le monde commet des erreurs, il est juste important de ne pas les répéter en boucle à chaque pull." alors biensur ca ne s'adresse pas a tout le monde mais méditer sur cette phrase car c'est la bible de reussite pour down un boss.

Cordialement Edane.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspine
Officier d'eulogy
Officier d'eulogy
Gaspine


Messages : 1023
Date d'inscription : 26/09/2009

Gquit de Edane Empty
MessageSujet: Re: Gquit de Edane   Gquit de Edane EmptyJeu 2 Déc - 1:33

je vais rebondir vite fait sur 1 point, je traiterais les autres points plus tard.

Au risque de me repeter, oui le fait de faire 1/2 de la soirée sur LK HM était basé sur le fait que c'est un boss qui nécessite une très bonne concentration, donc l'idée de base était on fait des choses - dure apres.

On à tres rapidement suite à cette remarque changer de methode et fait tt la soirée sur lk hm ... sauf que voila plus personne inscrit.

Je suis désolé mais si y'a pas un minimum de monde, try tt un soir sur lk et faire progresser la connaissance des gens du boss voila quoi ...

je comprend que des gens réagissent comme toi et ne veulent plus venir en raid car il aime pas le boss et pas wype (cf et oi et halion HM ) mais il faut un groupe un minimum opti pour cela.

Pour halion il me semble qu'on avais expliqué pourquoi, parce que le combat est bcp plus simple que LK.

Tu reproche d'être trop resté sru Halion (pour le try donc) et sur lk tu reproche l'inverse ?

Oui je comprend que tes avis diverge, cela reste et est toujours un jeux, je te souhaite une bonne continuation dans ce que tu vas entreprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Hormyjal
Officier d'eulogy
Officier d'eulogy
Hormyjal


Messages : 396
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39
Localisation : poitiers

Gquit de Edane Empty
MessageSujet: Re: Gquit de Edane   Gquit de Edane EmptyJeu 2 Déc - 1:41

Merci à toi Edane, Bonne route et bon vent...
Revenir en haut Aller en bas
Axenia
Officier d'eulogy
Officier d'eulogy
Axenia


Messages : 752
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 46
Localisation : Seine et Marne

Gquit de Edane Empty
MessageSujet: Re: Gquit de Edane   Gquit de Edane EmptyJeu 2 Déc - 2:00

Et puis pour Lk ces derniers temps on a pas le groupe (manque tjrs qqn) donc rajouter un soir de plus ça aurait été utopique, entre l'irl qui empechent certains, les gens demotivés en fin d'extensions etc on n'y peut pas grd chose.

Pour hier soir, la question etait es-tce quon raid juste pour dire qu'on raid ? ICC HM ca sert a rien (niveau avancée), vous etiez 3 au max a vouloir y aller, de plus tes arguments debiles de "je need du stuff ICC pour pex a cata" ne tiennent pas la route. Je vois pas l'interet de perdre du temps a recup un 277 ou 264H si c pour le vendre aux pnj dans deux semaines. Et jusqu'a preuve du contraire on peut pex en stuff bleu. Faut dire ca doit etre chiant de pex en spe+stuff tank, tu meurs pas mais tu dps comme une moule.
T'as viré ta spé dps, c'est ton choix, et apparament juste pour faire chier les autres tanks de la guilde, genre monsieur roxx il s'abaisse pas a dps. Tu parles d'egocentrisme, mais la tu en demontres un bel exemple. A l'epoque du raid 25 je t'ai defendu face aux tanks du cartel pour qu'il y est un vrai roulement, j'ai fait ce que j'ai pu j'allais aps imposer a des mecs d'une autre guilde d'avoir une spé dps et de jouer le jeu contre leur gré. C'est aux gens intelligents et matures de faire des concessions dans ces cas la, ce qui n'est pas ton cas.
Tu as passé ton temps a nous casser les couilles et a t'enflammer, oubliant completement, et sans aucune reconnaissance du temps que les offs passent en amont a organiser, gerer le forum etc. Le fait est que la moitié du raid est off, aussi c'est pas un tyran qui impose les regles, mais 5 adultes qui en discutent, et font leurs choix en ame et conscience.

Tu es un enfant capricieux Edane, je recite gaspine rappelant ton comportement sur Halion HM "ouinn j'en ai marre de wipe, vous etes tous des noobs on le downera jamais", mais au final on l'a down. A ça s'ajoute tpn manque de respect (genre hier je me barre de ts a l'arrache pdt qu'on explique pourquoi on decide de pas raid) et tes nombreuses decos sauvages douteuses en fin de raid ou tu ne t'excuses meme pas de planté tout le monde. Bref pour etre critique faut au minimum etre irreprochabble sinon on perd toute credibilité.

Pour etre honnete, je me demande pourquoi pusique apparament nous sommes des tortionnairrs tyraniques unskilled, tu es resté aussi longtemps parmis nous ?

Bref tu as fait ton choix, tu l'assumes, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Draggo
Officier d'eulogy
Officier d'eulogy
Draggo


Messages : 571
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Gquit de Edane Empty
MessageSujet: Re: Gquit de Edane   Gquit de Edane EmptyJeu 2 Déc - 3:17

Edane,

N'oublie jamais qu'il est beaucoup plus facile de critiquer que de créer quelque chose.
Si tu n'est jamais d'accord avec nos décisions, tu as effectivement bien fait de
tirer ta révérence. On joue pour le plaisir.
Puisses-tu trouver une guilde qui te convienne.

Bon cataclysme.
Et à une prochaine dans un donjon aléatoire qui sait ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snot
Admin
Snot


Messages : 389
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 40
Localisation : Suisse

Gquit de Edane Empty
MessageSujet: Re: Gquit de Edane   Gquit de Edane EmptyJeu 2 Déc - 3:40

Je n'ai rien a ajouter tout a etait dis par les autres off, a +
Revenir en haut Aller en bas
https://eulogy.forumgaming.fr
Faby

Faby


Messages : 97
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 46
Localisation : Oise

Gquit de Edane Empty
MessageSujet: Re: Gquit de Edane   Gquit de Edane EmptyJeu 2 Déc - 7:43

Axenia a écrit:
Bienvenue chez Eulogy !

Nous serons intransigeants sur ces deux points, surtout en ce qui concerne le Raid : les officiers se réservent le droit de choisir les destinations, les objectifs et la constitution du roster. Nous n'hésiterons pas aussi à rappeler à l'ordre les joueurs qui ne respecteraient pas le contrat que représente cette charte, et si les problèmes persistent de les écarter du raid, voire de la guilde.
____________________________________________________

Merci de signer cette charte en postant à votre tour un "Lu et approuvé" en fil.

Bon jeu à tous !

Les Officiers d'Eulogy

Axènia
, Draggo, Snot, Zepheron, Hormyjal

ED@NE a écrit:
Lu et approuvé albino

D'un oeil extérieur, s'il y a dictature elle est annoncée haut et fort par les officiers depuis la création de la guilde, chacun est libre d'y adhérer ou non, mais si on y adhére alors ce n'est plus une dictature.
Revenir en haut Aller en bas
Axenia
Officier d'eulogy
Officier d'eulogy
Axenia


Messages : 752
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 46
Localisation : Seine et Marne

Gquit de Edane Empty
MessageSujet: Re: Gquit de Edane   Gquit de Edane EmptyVen 3 Déc - 2:46

lol Faby, j'ai juste envie de dire CQFD. Mais aussi que c'est l'experience accumulée de 6ans de jeu, aux travers de differentes guildes, des plus hardcores aux plus casuales, qui a orienté les regles de cette charte. J'ai vécu les raids 40 à vanilla, chez Mass aggro, One shot, puis le Choc Titan, toujours dans le top 3 du serveur pour les firsts downs de MC, BWL ou AQ40. Si les joueurs a l'epoque avaient fait chier les offs ne serait-ce que le 10eme de ce que certains on pu se le permettre dans notre roster 10, jamais ces grosses infrastructures n'auraient pu venir a bout des objectifs qu'ils s'etaient donnés. Pour un raid 10, qui a une ambition HL, les règles sont les memes, l'infrastructure moins lourde rend l'ambiance et la communication plus légère, mais au final, si les raideurs contestent sans arrêt les decisions, ou imposent leurs caprices a la limite du chantage, ils condamnent d'emblée la cohesion de la guilde et ainsi les performances du roster.
A 40 c'etait quasi militaire, il fallait farmer en amont, etre disponible comme un pion (avoir conscience que l'on est interchangeable dans une guilde de 150 joueurs), c'etait beaucoup d'investissement. On était recompensé par une piece du t1 ou t2, et posseder une telle piece avait un reel sens, la consécration de son investissement, la reconnaissance de la guilde entière. Les systemes de dkp a l'époque etaient tres stricts, certaines guildes y integraient les notions de ponctualité, investissement dans le farm des compos pour le raid (enorme a l'epoque, vu que les buffs de potions pouvaient se cumuler a l'infini), et aussi sa souplesse dans l'acceptation des choix des offs dans leur maniere de gerer le roster pour l'avancee de la guilde.

Je ne dis pas que c'etait mieux avant, mais je rappelle ça pour faire un peu relativiser. Un raid ne peut etre qu'une democratie representaive, on adhere au programme de ceux qui organisent, et on s'engage a suivre et accepter leurs choix. Dans le cas inverse on a la liberté soit de rejoindre un groupe qui correspond mieux a nos attentes soit de creer soit meme son roster afin d'y instaurer des regles qui nous semblent plus justes. Ce systeme ne peut pas fonctionner -même a 10- si chacun essaie d'y mettre son grain de sel, on a deja parfois du mal a arriver a un consensus a 5 offs, alors a 10 c'est impossible. On ne peut repondre aux desideratas de chacun.

Je le répète donc, amis raideurs d'Eulogy, nous sommes ouverts aux suggestions, mais nous sommes libres de les prendre en compte ou pas. C'est le privilège que nous accorde le temps et la prise de tête passé a organiser la guilde.

Sur ce bon leveling a tous, et rendez vous bientôt dans les nouveaux raids de Cata pour roxxer du poney dans la bonne humeur et avec bon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Axenia
Officier d'eulogy
Officier d'eulogy
Axenia


Messages : 752
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 46
Localisation : Seine et Marne

Gquit de Edane Empty
MessageSujet: Re: Gquit de Edane   Gquit de Edane EmptyMar 21 Déc - 20:22

Charmant ^^

Citation :
Anciennes guildes (et serveur), et les raisons qui te font changer : ***
Forsaken, disban de la guilde
Nychtalope disban du roster principal
Eulogy que j'ai quitté car sa me soulé de suivre des off qui ne pensé qu'a leurs petite personne, Ils ne prennaient que des décision qui aller dans leurs intéré que se soi pour les boss, hf, loot de plus aucune écoute des membres de la guilde.


Non non merci pour l'info Faby Smile Enfin nous c'est pas grave on est plus la pour le subir, pour ce qui est des Lux, je suis pas certain qu'ils aient envie de perdre du temps à cadrer un gamin capricieux qui n'accepte pas les wipes, et de surcroit capable de ninja déco a 23h, et sa totale absence d'esprit d'équipe. Edane, c'est du genre a vouloir le beurre et l'argent du beurre, il veut du loot sans trop de wipes et n'a pas de scrupules a stigmatiser les erruers de ses petits camarades quand les trys se passent mal. Bref, malgré son apparente maturité, c'est un gamin, et sa place est dans une guilde de son age, avec plein de petits-rageux-grognons-pas contents comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspine
Officier d'eulogy
Officier d'eulogy
Gaspine


Messages : 1023
Date d'inscription : 26/09/2009

Gquit de Edane Empty
MessageSujet: Re: Gquit de Edane   Gquit de Edane EmptyMar 21 Déc - 22:27

tout a été dit sur l'affaire, en rajouter ne servirais a rien.

je partage l'avis de Ax concernant les problème future que pourrais rencontré les lux.

c'est un bon joueur, qui sais s'adapter lors de technique de combat

mais il ne comprend pas les décisions que nous avons a prendre pour gérer une guilde, prendre une double spé tank pour être sur que l'on ne le fasse pas alterné dps sur des combat lorsqu'il y a trop de tank en est un exemple, ne plus vouloir venir au raid car il pense qu'on ne tueras pas le boss un autre.
Vouloir farmer une instance ultra faite de nooombreux mois plutôt que tenter ce que l'on n'a pas fait en sont certains exemple.

Un autre pourrais être de baver sur son ancienne Guile en pensant que les accueillants ne feraient aucun contrôle, ou pire ne pas connaitre les liens Lux/batty/eulogy.

Bonne chance à ta candidature Edane !
Revenir en haut Aller en bas





Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 48
Localisation : rhône alpes

Gquit de Edane Empty
MessageSujet: Re: Gquit de Edane   Gquit de Edane EmptyMer 22 Déc - 2:48

salut all je vien de voir qu'en lisant ce petit post tres intéressant que je n'ai meme pas signe la charte de guilde ,autrement osef de lui now go ce concentrer sur le jeux les gens tcho pà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gquit de Edane Empty
MessageSujet: Re: Gquit de Edane   Gquit de Edane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gquit de Edane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eulogy :: Centre d'accueil :: Discussion publique-
Sauter vers: