Eulogy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eulogy

.
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 arret de wow

Aller en bas 
+3
Snot
Draggo
Aghnar
7 participants
AuteurMessage
Aghnar




Messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 111
Localisation : Jakarta

arret de wow Empty
MessageSujet: arret de wow   arret de wow EmptyJeu 11 Nov - 5:44

cher amis eulogiens,
je vous annonce par le present post mon arret definitif de wow (normalement)....
J'ai une grosse perte de motivation pour jouer depuis la sortie de la maj et je pense pas que mon pc portable supporte cataclyslme.
De plus j'ai un projet de creation d'entreprise qui va me prendre du temps et deja que j'etais de moins en moins dispo pour raider, jouer a wow perd sa saveur !
Bref, ce post est la pour vous remercier, vous les eulogiens de m'avoir acceuilli parmi vous voila plus d'un an il me semble.
Vous etes une fine equipe de gamers,experimentés et rempli de game play et tout ca ! mais le plus imporant n'est pas la !
Vous etes tous une bande de copains il me semble et le plaisir de jouer ensemble tous les soirs de raids est reel. Et c'est ce qui fait que Eulogy est parmi les meilleurs guilde de serveur!
En tout cas,bravo aux officiers de bien gerer les eulogiens et tous les petits pb d'une guilde car ce n'est pas facile !
Donc merci à vous tous pour ces moments passé en votre compagnie (sauf axe car c'est un vieux gnome tout moche)! Je repasserais de temps en temps sur wow grace au compte d'un pote histoire de voir comment ca va ! et puis je garde mon compte sur le fofo pour vous balancez 2,3 vannes et suivre votre evolution.
Encore une fois, Merci à EULGOY et a tous les eulogiens pour tous ces moments passé en votre compagnie !

A bientot all !

AGHNAR le destructeur de monde, le poufendeur de gnomes, le chevaucheur de nuages enflammés, l'enculeur de troll, ect ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Draggo
Officier d'eulogy
Officier d'eulogy
Draggo


Messages : 571
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 51
Localisation : suisse

arret de wow Empty
MessageSujet: Re: arret de wow   arret de wow EmptyJeu 11 Nov - 6:34

......... l'enculeur de Troll ?
Tiens, ça va interresser Spook, ça !!! Twisted Evil

En tout cas, plaisir partagé, cher Ag !
Tous mes voeux pour ta future petite entreprise .... qui ne connait pas la crise Laughing

Donnes-nous de tes nouvelles et permets-moi de te souhaiter, en avance, une excellente année 2011

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Snot
Admin
Snot


Messages : 389
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 40
Localisation : Suisse

arret de wow Empty
MessageSujet: Re: arret de wow   arret de wow EmptyJeu 11 Nov - 8:23

Yop agh, tu nous manquera, bon courrage pour ton projet !

Passe nous donner de tes nouvelles de temps a autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://eulogy.forumgaming.fr
Gaspine
Officier d'eulogy
Officier d'eulogy
Gaspine


Messages : 1023
Date d'inscription : 26/09/2009

arret de wow Empty
MessageSujet: Re: arret de wow   arret de wow EmptyJeu 11 Nov - 12:24

bon courage pour la suite agh, merci pour ta bonne humeur et le temps passé avec nous, passe nous voir de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hormyjal
Officier d'eulogy
Officier d'eulogy
Hormyjal


Messages : 396
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39
Localisation : poitiers

arret de wow Empty
MessageSujet: Re: arret de wow   arret de wow EmptyVen 12 Nov - 2:08

Yop Ag, Merci pour tous ces compliments de guilde. What a Face

Je te souhaite une grande réussite pour ta future entreprise !

Merci à toi. Bonne continuation !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Spookny
Officier d'eulogy
Officier d'eulogy
Spookny


Messages : 244
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 34
Localisation : France

arret de wow Empty
MessageSujet: Re: arret de wow   arret de wow EmptyVen 12 Nov - 2:52

bonne continuation pour toi aghnar t'as bien raison d'aretter le jeux n'etait pas à ta hauteur , tout sa manquer de difficulter ... pour ce qui est de 'le poufendeur de gnomes, le chevaucheur de nuages enflammés'

Sa ressemble etrangement au surnom que donne les péons pour signaler la presence de Draggo le chevaucheur de gnome
Revenir en haut Aller en bas
Axenia
Officier d'eulogy
Officier d'eulogy
Axenia


Messages : 752
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 46
Localisation : Seine et Marne

arret de wow Empty
MessageSujet: Re: arret de wow   arret de wow EmptySam 13 Nov - 2:07

han putain Agh tu soules !!!! Quelle idée farfelue que de se consacrer a son irl et a sa vie sociale Razz
Bref, je te souhaites bonne chance dans tout ce que tu souhaites entreprendre, ton projet de club privé de dragqueens elfes végétophiles à l'air tres enthousiasmant, réserve nous un pass de membre VIP des maintenant et un panier de gros légumes turgescents. Draggo me chuchote "je m'en dilate d'avance", c'est dire ^^

En tous cas ça a été un réèl plaisir de jouer avec toi, bien que tu soies un gros noob (comme tout joueur qui "main-ise" un DK mdr)
Tu es vraiment quelqu'un de sympathique, disponible et tjrs de bonne humeur, dés qu'on t'as croisé, on a tout de suite su que même si ton emploi du temps ne te permettrais pas de raider bcp, tu serais un Eulogyen a part entière, un mini bro de plus dans la famille

pig

T'as intérêt a donner de tes nouvelles enfoiré !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arret de wow Empty
MessageSujet: Re: arret de wow   arret de wow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arret de wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eulogy :: Centre d'accueil :: Discussion publique-
Sauter vers: