Eulogy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eulogy

.
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deguildage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
osiri




Messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2010

Deguildage Empty
MessageSujet: Deguildage   Deguildage EmptyMer 15 Sep - 11:54

Voila apres 6 mois passe ensmble
Et pour un probleme qui me genait
J ai voulu en discute vous vous etes senti agresse se n etait l effet desire
J aimait l ambiance de la guilde et ses objectif et je suis sur que je lui correspond
Je trouve le deguildage severe comme sanction mais bon tant pis j en suis navre
Bonne contiunaion
Revenir en haut Aller en bas
Axenia
Officier d'eulogy
Officier d'eulogy
Axenia


Messages : 752
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 46
Localisation : Seine et Marne

Deguildage Empty
MessageSujet: Re: Deguildage   Deguildage EmptyMer 15 Sep - 13:32

Je tiens a m'exprimer à ce sujet, non pas aux nom des offs, comme j'ai pu le faire dans le post qui réaffirmait les objectifs et la politique de la guilde mais en mon nom

Je vais essayer d'être pédagogique, et le plus objectif possible, mais saches avant tout que ton déguildage m'attriste même si j'ai participé a sa décision et que je l'assume pleinement.

Pour moi tu es un excellent joueur, tu as mass rerolls que tu maitrises et que tu stuffes, tu as du skill et tu fais souvent des remarques pertinentes sur le gameplay et les stratégies, de plus tu t'interesse au jeu et a tout ce qui te permet de t'ameliorer : c'est pour cela que nous t'avons recruté sans trop d'hésitation.

Dans ton post de recrutement (qui a atteri dans la poubelle du fofo mais que j'ai rematé pour l'occasion) je te précise bien que nous cherchions un pretre ombre MAIS qui avait une spé heal viable. A l'epoque nous wypions sur Arthas et on cherchait un pretre ombre double spé discipline si tu te rappelles bien. Demether chaman heal, etant passé main heal sur son pretre Gaspine, tu as pu reprendre ta seconde spé en sacré, que tu disais mieux connaitre. Mais ça ne voulait en aucun cas dire pour nous que tu jouerais exclusivement en dps surtout si le raid etait condamné par l'absence d'un heal

Ensuite viens la question de la présence : comme je le dis dans le post linké par zeph, nous favorisons les joueurs les plus presents, et c'est bien normal. On ne juges pas tes choix Irl, mais il est normal après un temps d'absence que ta place soit prise par quelqun d'autre et que nous le privilégions en cas de trop d'inscrits. Comme je le dis dans ce post -encore- les offs ne sont pas prioritaires pour céder leur place en raid de part leur investissement, ce qui réduit les places a 3 ou 2 dps selon les fights. Je t'aurais volontiers laisser ma place sur un ICC HM ou HF, meme si je need encore deux trois bricoles, mais sur halion la réponse est non. On est deja a deux ID de wipes dessus on essaie de garder un max les gens qui l'ont deja fait et d'optimiser la compos avec ce qu'on a sous la main. Hors depuis deux soirs la seule chose qui nous manque pour esperer avancer c'est un heal...

Tu as refusé de venir heal sous le pretexte que tu manquais de stuff. Nous avons ducoup du prendre un ami pick up moins stuff que toi et qui ne s'est pas plaint dutout de ce probleme lui. Cqfd Tu ne peux pas nous reprocher de ne pas te l'avoir propose.

Personnellement si on parle de sacrifices, je prefere de loin jouer spé destru en raid que demonologie (tres chiant au niveau des cd, tres aleatoires au niveau des procs etc) cependant je le fait pour le raid, par esprit d'equipe.

Neanmoins, nous ne t'aurions pas kick de la guilde juste parce que tu ne veux pas healer, même si ça révèle un manque de cohésion avec le groupe, la VRAIE raison, c'est que ton insistance, pour ne pas dire ton harcelement, et tes attaques sur notre maniere de gerer la guilde nous ont particulièrement gonflés. Tu n'as fait qu'aggraver ton cas en nous prenant littéralement le choux, et je trouve avec beaucoup de mauvaise fois. Apparamment tu es une personne assez révoltée de temperament (je suis un peu pareil), si je peux te suggerer une chose : soies plus diplomate lorsque tu te sens lésé ou victime d'une injustice, n'aggresses pas les gens, car tu obtiendras systematiquement l'effet inverse. Tu n'avais pas l'impression d'être aggressif lorsque nous parlions sur ts, pourtant tu nous as tous souler, et pire tu as meme reussit à enerver Draggo, Suisse de surcroit... Il faut parfois se remettre en question. d'autant qu'apparament (je paraphrase ton post de recutement) tu t'aies fais kick de ton ancienne guilde pour les memes raisons...

A cela s'ajoute ton post kikoolol pour "vanter" notre avancee a 25 avec le kartel sur le fofo offi de medivh. Quelle est l'utilité de poster ça sur le pire forum de Troll tout serveurs confondus ? Explique nous j'aimerais comprendre ? parce qu'a part passer pour des frustrés qui se font du HM sans avoir down LK 25, et subir les taunts de ceux qui passerons par la, je vois pas trop l'intéret.

Bref, on a decidé de te déguilder car ce genre de comportement ne colle pas avec l'esprit de la guilde, et que nous n'avons pas envie de tensions quelles quelles soient.

Aussi je te souhaites une bonne continuation, et j'espère sans rancunes, car moi je n'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Draggo
Officier d'eulogy
Officier d'eulogy
Draggo


Messages : 571
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Deguildage Empty
MessageSujet: Re: Deguildage   Deguildage EmptyJeu 16 Sep - 0:18

Je partage entièrement la pensée et l'excellente réponse et discours d'Axénia ci-dessus.

Autant je trouve dommage et triste de nous séparer de toi autant tu nous as cassé les couilles hier soir comme seul en serait capable un adolescent capricieux et immature... Question Question Question
J'en suis le premier étonné venant d'un joueur avec ton expérience.

Malheureusement le mal est fait et une pause entre toi et la guilde me parait logique.

Nous nous recroiserons IG de toute manière Wink

Draggo.
Revenir en haut Aller en bas
osiri




Messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2010

Deguildage Empty
MessageSujet: Re: Deguildage   Deguildage EmptyJeu 16 Sep - 2:11

Axe ta reponse me plait mias pour revenir au coups du pick up
Quand j ai remarque sa j ai dit que s etait nimpque le 10 etait un pick up je pensai que s etait maki se ne m aurait pas derange de m arrange avec maki pour comble le manque de heal

Si te souvient a mon guildage j ai mass soiree wype sur arthas en disci
mais quand je joue surtout avec un objectif hm Je veut etre parfait optimise tu regarde mon stuff heal bah je vait te dire les lacune
a manque d esprit qui se corrige et surtout 400 de hate qui sur un pretre sacre permet de faire diminue le cd univeerselle

Kikoulol sur le fofo de notre progression si tu veut si te te souvien de bc et de woltk
Il y avait un post des avance guilde rien n avoir avec le kikoulol et pour le taunt s est pas la guilde s est moi qui suis visee

Bah draggo j aime pas les "injustice" et surtout si je pense etre victime d "injustice" mots bien trop fort se n est qu un jeu
Apres Chacun son caractere et sa s est irl et in game. je ne suis pas tout mou je je met pas 3h a percute action reaction [s estt pas de l aggresivite )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deguildage Empty
MessageSujet: Re: Deguildage   Deguildage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deguildage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eulogy :: Centre d'accueil :: Discussion publique-
Sauter vers: